Ce 30 avril nous l’avions fait. Éponge à la main et l’eau sur la tête, nous (jeunesse béninoise engagée) sommes heureux de vous annoncer que toutes les affiches sauvages ont été nettoyées au niveau de l’échangeur de Houeyiho.
Nous sommes conscients que ces affiches peuvent être une nuisance visuelle et nous nous sommes engagés à cet effet à maintenir un environnement propre et agréable pour tous.
En tant que jeunes, nous avons un rôle important à jouer dans la préservation de l’environnement et de l’espace public. Les affiches sauvages sont une forme de pollution esthétique et environnementale qui nuit à notre qualité de vie. En nous engageant à combattre ce fléau, nous pouvons contribuer à créer des espaces plus agréables pour tous et à protéger notre environnement pour les générations futures.
Un grand merci au Chef Quartier de Houeyiho Tanou qui était présent avec nous, et à tous les bénévoles engagés.
Nous n’oublions pas nos partenaires et les médias qui nous ont soutenus : Clan Bénin, Adan Mark’s, ATE, Zed Motors, APCM, Scoutisme Béninois, APODD, SC, GOD’S EYE, Lala Photographie, Bernie Délices, ODD Tv, Canal 3 Bénin, Terre à Terre Bénin, TVC et Ado Tv.
Crédit Photo : God’s Eyes et Lala Photographie
Je titre cette photo : Femmes engagées.
Crédit photo : @premiernomade
1 réflexion sur “Pari gagné, l’échangeur de Houeyiho a été nettoyé de toutes les affiches sauvages”
C’était magnifique 😍